Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Longues Oreilles

Pour parler des longues oreilles sur le site de jeu d'élevage Equideow. Vous trouverez également une partie pour parler des vrais ânes.
 
Partagez|

Présentation de Mounia75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:57

Bonjour à tous,

Après longue hésitation, par manque de temps, j'avais envie de vous soutenir en m'inscrivant et de rejoindre ainsi, ce chouette site.

Donc, je suis Mounia75, du jeu d'équidéow, j'ai sur le monde Gaïa 94 ânes, je collectionne les PO's.
sur le monde Ouranos, j'en ai 31, leurs particularité par rapport à l'autre monde est que se sont des avec 1*, j'ai commencé sur Ouranos plus tard que sur Gaïa.
Au début, c'était pour sauver ceux qui n'avait plus de saillies pour ne pas finir au havre de paix, puis petit à petit sur les idées de PO, je votais, je trouvais chouette de leurs donné aussi une PO, un décor, puis je me suis prise au jeu.
Dans la réalité, juste à côté de mon boulot, il y a une ânesse avec son petit, le matin tôt, elle nous dis : bonjour. C'est très agréable, elle est grise et blanche.

Voilà, je vous souhaite à tous, un bon dimanche Very Happy

Bienvenue Mounia75 !
Merci de t'être présenté(e), tu viens d'obtenir le badge "Membre présenté(e)" Exclamation
Si tu as des questions Présentation de Mounia75 464471142, n'hésites pas à envoyer un message à l'un des membre du staff !


Bonne continuation sur le forum LO !
Le staff du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:15

Bienvenue sur le forum Mounia !
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:45

Bienvenue chez Longues Oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:20

Merci à vous, j'aurais pu également ajouté, que j'habite en Belgique, que j'aime faire plaisir aux gens, de donner du bonheur, de la joie, que j'aime lire, la nature, avec surtout des promenades dans les bois, je suis a ce qu'il parait toujours souriante, de bonne humeur, que il y a pas longtemps, je suis rentrée dans la quarantaine et oui !!! Very Happy
Que e n'ai jamais eu de chevaux, ni fait de l'équitation, mais que cela à toujours été un rêve au fond de mon coeur, j'ai une lapine Fauve de Bourgogne, sauvée de la casserole, qui se prénomme : Benjamine et qui aura 6 mois demain.
Voilà, c'est un peu mieux, je n'ai pas l'habitude de parler de moi, j'écoute plus les autres.

Bonne fin de journée à vous Présentation de Mounia75 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:25

Oui, pour ce qui est de ton "caractère", j'avais compris en lisant ta signature sur le panneau d'administration, malheureusement, les signatures ne peuvent être utilisées sur le forum (pour l'instant) que par le staff et les Olympiens" :/
Tu peux aussi proposer l'idée dans le sous forum "Boite à Idées", et si beaucoup de membres sont pour nous y réfléchirons Smile
Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:39

Merci Selendo pour avoir validé l'idée, c'est cool Présentation de Mounia75 4153795497
J'espère que cela restera dans le respect, pour vous,
je trouve que une petite phrase, un petit smileys est
largement suffisant, c'est sobre, mais on voit à travers
qui est la personne.

Puis, je suis ravie d'être venue vous rejoindre Smile

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:49

Derien @Mounia75 , on espère aussi :p

Je suis d'accord avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle paupolux
Animatrice

Animatrice
paupolux


Dernier Badge : Graphiste du forum



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:51

paupolux :
Bonjour, cela fait plus de 7 jours que ta présentation a été créée !
Elle est donc déplacée dans les anciennes présentations.
Elle est aussi déverrouillée, si tu ne veux pas qu'elle le soit, MP Smile.
Bonne continuation sur le forum LO !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:53

Merci beaucoup paupolux Présentation de Mounia75 4153795497
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle paupolux
Animatrice

Animatrice
paupolux


Dernier Badge : Graphiste du forum



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:45

de rien comme ça tu peux continuer à te présenter indéfiniment x)
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Présentation de Mon Trio d'Amour Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:24

Alors, comme j'aime papoter sur mon forum de cochon dinde où mon forum de équidéow,
je vais aussi le faire ici, en vous présentant, mon Trio d'Amour Présentation de Mounia75 1095035081

Tout d'abord, Bug's mon petit garçon de 2 ans qui a 1 kilo 500 gr est très curieux, le Boss du clapier
il est le premier à venir me dire bonjour, à vouloir une caresse, etc...

Présentation de Mounia75 6131b49e3ff90e9f680593e0b275b0bf

Ensuite, son compagnon des lieux, Babou vendu pour une demoiselle, mais après 1 ans de mésentente
nous avons fait lors d'un bain, que c'était également un gars, donc plus discret, soumis, Babou a 1 ans
pèse tout juste 1 kilos, Babou se cache beaucoup plus, mais par contre bavarde, il suffit de dire son nom

Présentation de Mounia75 Bd63527efef567dda19796cabc6d33fe

Pour terminer voici, mon rayon de soleil, " Ben " est une Fauve de Bourgogne, qui a eu 6 mois le 2 août
Elle m'a été vendue pour un garçon, d'où son nom Benjamin, mais le jour de son vaccin, la véto m'a
dit : on va rajouter un E à son nom Laughing  elle est très curieuse, très jolie, à un poil très doux, elle a
été sauvé de la casserole, elle est le deuxième lapin que je sauve de la casserole, se sont des lapins
très affectueux, très intelligent, comme un chat, Ben adore jouer avec des tunnels à chats, dort sur
des coussins dans son parc, à un clapier double étage, avec un enclos en plus, aujourd'hui, pour la première fois,
je l'ai laisser en liberté, j'ai surmonté ma peur, car mon premier est mort en avril, à cause du chute dans le jardin,
il sait casé le col du fémur, on ne pouvait pas le sauver, donc, j'avais dit plus jamais en liberté, mais
elle était si heureuse aujourd'hui, je sécuriserais les lieux, là elle dort.

Présentation de Mounia75 7e9b5ca05f3fda0163fefc81800bc5c4

Elle m'a redonner du bonheur dans ma vie, j'ai eu avant trois bernois, des
chiens, sur mon forum de équidéow, d'ailleurs la plupart de mes ami(e)s a été grâce à mon dernier
bouvier Douglas, il est parti il y a 3 ans, mon coeur était brisé, j'ai promis à ma moitié, de ne plus en
prendre, je tiens difficilement ma promesse, mais grâce au choix de mon Trio, mais surtout de Ben,
le coeur, la joie de me réveillé le matin, d'aller les voir, me comble de bonheur I love you
Voilà, vous connaissez maintenant, quelque chose en plus sur moi Very Happy

Présentation de Mounia75 60f029b01f445cce480d3ccc51d9778a

Présentation de Mounia75 Fa6bae59d964fafa1df48cd220b0e9e4

Merci de m'avoir lu flower
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:37

Superbes animaux !
Tu peux contacter de ma part pseudo retiré sur equideow, a fond aussi de son cochon d'inde Smile
J'adore la toute première photo !  Présentation de Mounia75 394700285




Note de l'admin : Si je vois ces photos personnelles prises sans l'accord de Mounia75, un ban de 30 jours ou définitif du forum vous sera donné ! Wink


Dernière édition par Selendo le Jeu 20 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:37

Merci Selendo, je viens d'obéir avec plaisir et de lui envoyer un mp Smile
Bug's est un vrai charmeur, un poseur, il était depuis longtemps dans l'animalerie, il est direct, un vrai petit Mec  Cool
C'est aussi peut-être parce-que c'est mon premier arrivé, on a eu 1 ans de complicité avant l'arrivé du deuxième,
Babou est plus timide, à cause de la dominance de Bug's, je reviendrais te mettre des photos une autre fois, où on les voit mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:39

Ils sont tous les deux trop mignons Présentation de Mounia75 3700820166

J'attendrais les photos avec impatience Présentation de Mounia75 1095035081 !
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle paupolux
Animatrice

Animatrice
paupolux


Dernier Badge : Graphiste du forum



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:50

Il me semble que ton troisième cochon d'inde a de très très grande oreilles Présentation de Mounia75 Lol

Sinon les deux au dessus on l'air très sympa...soit dis en passant je viens de comprendre ou était passé ma maison en rondin tu me l'a volé pour les photos c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:58

paulux, n'est ce pas plutôt toi le troisième cochon d'inde (ninja Présentation de Mounia75 Lol) qui t'es enfuit et a laissé ta cabane là bas ?

Puis toute façon, t'as ton tipi What a Face

Présentation de Mounia75 1240634926
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:09

Hi,hi,hi, ... effectivement il est le troisième qui est parti sans sa maison, du coup le Boss Bug's se l'ai approprié comme tout bon chef king

Paulux, tu as de bon yeux, effectivement le troisième à de longue oreille, c'est avec elle que j'ai le plus d'échange affective, après avoir mis mon dernier message, je suis ressortie voir, si elle était encore fatiguée d'avoir été en liberté, où fâchée que je l'ai rentrée, mais non, elle vient directement vers moi pour de gros bisous, beaucoup de caresses, au endroit où elle n'y arrive pas, à son cou, ses oreilles, elle est très câlins, normalement vers les 6 mois, il devienne adulte et plus distant, moi, j'espère garder se lien, cette complicité, c'est très agréable sunny

Avec mes chonchons, c'est une relation, comme eux le veulent, distante, je peux caresser Bug's, mais pas toujours, Babou, rarement, ils bavardent beaucoup avec moi, mais sinon, se sont des mecs indépendant, ah, Selendo j'ai déjà reçu une réponse, de la personne sur équidéow, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:13


Je le savais que paulux était un cochon d'inde fuguer et recherché !
Présentation de Mounia75 1240634926

Derien, je la connais bien Wink  (c'est ma grand mère Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle paupolux
Animatrice

Animatrice
paupolux


Dernier Badge : Graphiste du forum



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:22

C'est vrai qu'avec les chons c'est plus comme ils veulent...je parle en connaissance de cause mais je trouve que c'est très intéressant, et puis une fois sur les genoux souvent le câlin est accepté....

Selendo merci de ne pas dévoiler mon identité, je te rappel qu'on me recherche alors shuttt
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:38

paupolux : Présentation de Mounia75 4061844665


accompagnes moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:14

Petit partage de mes dernières photos prise ce matin de ma Benjamine, ma fille Laughing

Présentation de Mounia75 9ca0d645177d7165f34e89998ba12d2c
Présentation de Mounia75 Bb905f420bb4d7c1810ded36ee26b9ed
Présentation de Mounia75 D63db5664715b2ba604b74d31cfcc19d

En liberté dans mon jardin, elle se laisse à une séance de câlin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:22

Présentation de Mounia75 K7KjGj01d_DKQ4BuRRqD4t_ZhPsà tous study
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:03

Elle est trop belle ta lapine !
Moi je rentres pas ! :p
j'ai pas compris le overblog pour le coup x) Présentation de Mounia75 1464295475
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:56

Le overblog, c'était une photo d'une vache, qui disait que rire c'était le même effet que manger un steak
et elle demandait, si il était possible, que l'on rit plus souvent, au lieu de manger un steak, quelque chose
comme cela, je trouvais rigolo, j'ai voulu la partager, mais elle a disparu Shocked
Et, je ne sais pas l'enlever !

Merci pour Benjamine.
tu ne rentres pas ? Moi, non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:43

[adm]Image "overblog" retirée Smile[/adm]
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Contenu sponsorisé






Présentation de Mounia75 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mounia75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation de Luv Letter
» Présentation de Cheshire :3
» Présentation de CiboulettePassiflore
» Présentation de Pix *
» Présentation de Natsumii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longues Oreilles :: Coin administratif :: Présentations :: Présentations des "anciens" du forum-