Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Longues Oreilles

Pour parler des longues oreilles sur le site de jeu d'élevage Equideow. Vous trouverez également une partie pour parler des vrais ânes.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Présentation de Mounia75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Après longue hésitation, par manque de temps, j'avais envie de vous soutenir en m'inscrivant et de rejoindre ainsi, ce chouette site.

Donc, je suis Mounia75, du jeu d'équidéow, j'ai sur le monde Gaïa 94 ânes, je collectionne les PO's.
sur le monde Ouranos, j'en ai 31, leurs particularité par rapport à l'autre monde est que se sont des avec 1*, j'ai commencé sur Ouranos plus tard que sur Gaïa.
Au début, c'était pour sauver ceux qui n'avait plus de saillies pour ne pas finir au havre de paix, puis petit à petit sur les idées de PO, je votais, je trouvais chouette de leurs donné aussi une PO, un décor, puis je me suis prise au jeu.
Dans la réalité, juste à côté de mon boulot, il y a une ânesse avec son petit, le matin tôt, elle nous dis : bonjour. C'est très agréable, elle est grise et blanche.

Voilà, je vous souhaite à tous, un bon dimanche Very Happy

Bienvenue Mounia75 !
Merci de t'être présenté(e), tu viens d'obtenir le badge "Membre présenté(e)" Exclamation
Si tu as des questions Présentation de Mounia75 - Page 4 464471142, n'hésites pas à envoyer un message à l'un des membre du staff !


Bonne continuation sur le forum LO !
Le staff du forum.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:13

Comme promis voici mes dernières participation au concours Disney sur le forum de Maman Nowel

D'abord le Round 6, j'ai suivis le conseil de Selendo, j'ai choisi les Aristochats, comme personne n'a accepter de faire équipe avec moi, j'ai choisi de présenter seul mon projet !
Après avoir proposé mes services, sans succès, je me décide par finir le dernier Round 6 par moi-même, je perdrais peut-être des points, mais au moins, j'aurais proposé quelque chose et aurais été jusqu'au bout, j'ai beaucoup réfléchis depuis l'annonce de l'épreuve et voici mon histoire, j'ai choisi comme film : les Aristochats "

study " La Fabuleuse Histoire de Pan-pan et les Aristochats " study

Je vais vous raconter une incroyable histoire, que moi petit lapin ne peut encore croire que cela met arrivé affraid   Par un tour de passe-passe de MAGIE, au lieu d'être tranquille dans mon terrier entouré de ma compagne et mes enfants dans la forêt, je me suis retrouvé dans une botte de paille, pleins de POUSSIERE en pleine campagne, j'ai été percuté par un vélomoteur qui lui était poursuivis par des chiens méchants. Le temps de reprendre mes esprits, j'entend un bruit venant de la rivière, une corbeille en osier à chavirée au bord de la berge, je m'approche, tire le panier avec mes petites dents, me penche, que vois-je ? Une belle chatte Blanche, avec ses trois petits, avec au fond du panier un MIROIR, surpris par mon reflet, je sursaute, me retire.
Arriva un gros matou du nom de O'malley, je lui explique m'a découverte du panier, ainsi-que de mon histoire de magie et de forets, entre-temps, la Duchesse sait réveilla, surprise et étourdie, confuse, elle nous présente ses petits : Berlioz, Marie et Toulouse, ils me font pensée à mes enfants, comme ils doivent s'inquiéter Sad On me demanda mon nom : je répondu : Pan-pan les enfants me demandent pourquoi, je leurs explique, que j'utilise sans pouvoir contrôler toujours ma patte gauche, je tambourine.
Comme les petits avaient faim et froid, O'malley nous proposait de les raccompagner à Paris, me demandant de les accompagner, afin de trouver une solution, pour que je retrouve les miens, Berlioz était un petit sauvage, me tirant de temps à autre mes oreilles, sa maman n'arrêtant pas de le corriger, la petite Marie était douce, voulais toujours me faire des bisous, Toulouse sérieux pour son âge, voulait tout apprendre de la vie et me posa plein de question, comment on appel ceci ? une fleure ! Et, cela ? un papillon, etc ...
Nous prenons un camion vers la ville, il fessait déjà nuit, lorsque nous arrivons à Paris, dans l'obscurité Duchesse était incapable de retrouvé sa maison, O'malley nous invita à passer la nuit chez-lui, en compagnie de ses amis. Bien entendue, je fut pas du tout à mon aise, les lumières, les routes, les maisons, les voix des gens, des enfants, des voitures, je fus rassuré de cette invitation, pour ne pas être à la rue, dans ce milieu hostile, je cours rejoindre tout ce petit monde cats, les enfants de la Duchesse sont enchantés de cette belle aventure, Duchesse avec classe ne montra pas sa surprise, au contraire elle se montra même aimable.

L'ambiance était donné, la musique fessait déjà de l'effet sur ma patte, je n'arrêtais plus de taper la mesure, je ne su m'empêché de fredonner cette chanson fort bien connue (ici)

Di, di, da, Da, di, di, di panpan
Di, di, da, Da, di, di, di panpan
Di, di, da, Da, di, di, di panpan

C'est l'histoire de Panpan,
Malgré les Dangers,
Et, les différences,
Ils restent inséparable,

Téméraire et Drôle,
Qui Tambourine tout le temps,
C'est l'histoire, l'histoire de Panpan ....

O'malley, Duchesse et les enfants ont repris avec moi, cette chanson entrainante, Les enfants se mirent à reprendre en cœur :
Di, di, da, Da, di, di, di panpan
Di, di, da, Da, di, di, di panpan
Di, di, da, Da, di, di, di panpan
Duchesse se mirent à danser avec O'malley, la nuit se termina dans la joie et l'amusement, Duchesse me donna une veste rouge pour être comme eu, un lapin de la ville, je me mis à danser entre elle et O'malley (voir dessin).

Au petit matin, nous nous mirent en route, j'avais toujours cette peur de l'inconnu de cette ville, avec ma petite veste rouge, je me sentais un peu plus comme un citadin, nous arrivons à la maison de la petite famille, le petit souriceau Roquefort nous aperçu par la fenêtre, se dépêcha de venir à notre rencontre, nous raconta tout, que Edgar voulait les supprimer pour avoir l'héritage de la Madame Bonnefamille, a peine avoir fini sa phrase, que Edgar mis la petite famille dans un sac, je les suivis dans la grange, griffé par O'malley, battu par le cheval, je fini par lui donner plusieurs coup de ma patte, tambourine pour l'envoyé dans la malle. La famille de la Duchesse sauvé, nous rentrons dans la maison, la Madame Bonnefamille soutenu par son BATON pour tenir debout du son âge, heureuse, pleura de joie, de les retrouver décida d'adopter O'malley Wink

Moi, je décida de m'éclipser, me fessant rattraper par Berlioz par mes oreilles, il me dit ; tu vas partir ? Je lui dis : oui, mon petit, j'ai ma famille, qui doit être très inquiet, tu es heureux d'avoir retrouver une famille ? Oui, me dit-il ! alors, laisse-moi retrouvé ma LIBERTE !
Il me fit un gros câlins et par la bonne action que j'avais fait en les sauvant et en les aidant, une fée apparue et je pu ainsi repartir, par un geste de MAGIE pour retrouver enfin ma famille Présentation de Mounia75 - Page 4 394700285

FIN.




Présentation de Mounia75 - Page 4 Ba6f44c78e84e62c0f4e2fb1409f5505

Voici, l'Epreuve Facultative pour gagner des points en plus : Si vous deviez choisir un moment/une citation de votre personnage, ce serait lequel, et surtout, pourquoi ? Par exemple ça peut être un moment/une citation qui vous touche, ou bien une citation qui fait que vous vous reconnaissez en ce personnage, ou je sais pas, bref, LE truc qui fait de votre personnage celui que vous préférez par dessus tout.

Alors, le moment que j'aime beaucoup est quand Pan pan fait découvrir à Bambi les joies de la glace en hiver Wink
Présentation de Mounia75 - Page 4 Panpan
Il doit d'abord le convaincre de se lancer, que c'est solide, le mettre en confiance
Présentation de Mounia75 - Page 4 Tumblr_mbxz8fkJRK1rryf9zo1_500
Présentation de Mounia75 - Page 4 Thumper-Ice-Skating-GIF1
Malgré les difficultés que Pan pan éprouve a s'efforcer d'aider Bambi a se relever, manquant même de se faire écraser, il recommence et recommence encore, jusqu'à ce qu'il arrive a le faire glisser sur la glace Laughing
Présentation de Mounia75 - Page 4 Bambi-classic-disney-24501415-486-326 Je le trouve très courageux
Présentation de Mounia75 - Page 4 Tumblr_miojqonsX51s66lb2o1_500
Téméraire, à ne pas se décourager facilement, il est petit mignon, à du caractère, mais laisse de belle leçon, la Fidélité en Amitié, sa Détermination et sa Patience à faire apprendre les choses de la vie, sa Tolérance, ce petit bout au longue oreille est pour moi, UN GRAND HERO à sa taille Présentation de Mounia75 - Page 4 3959750905
Présentation de Mounia75 - Page 4 Tumblr_mfpaqe8oaP1rr6knso1_500
MERCI beaucoup Maman Nowel, de nous avoir permis d'apprendre beaucoup par ce concours sur nos petits où grand héro, personnage choisi Présentation de Mounia75 - Page 4 1095035081


Voilà, ma participation à ses 7 Rounds, je ne sais pas combien je vais avoir, ni si je vais gagner quelque chose, mais pour moi, j'ai déjà gagner beaucoup, je n'avais plus bricoler, dessiner, imaginé, etc ... depuis ma sortie d'école et ce n'était pas hier, donc pour moi, j'ai pris beaucoup de plaisir.
Vous pourriez peut-être vous inspirer pour le forum des longues oreilles !
Merci de m'avoir lu Présentation de Mounia75 - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:54

Ah sympa !

En effet, on devrait peut être s'en inspirer ! On va peut etre pas reprendre le même thème.... Les princesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:15

Coucou tout le monde, petit passage pour annoncé le résultat de ma participation au concours de Disney : Grâce à Panpan, vos encouragements et vos idées aussi (les Aristochats!)

Présentation de Mounia75 - Page 4 D902cd6aaba4956a03f65637eaf7255b


Pan-Pan : Les Feuilles de Trèfles sont un festin de Roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes,
*se tourne vers Bambi et dit en chuchotant : * Mais c'est tellement mauvais a manger ..
* regarde si sa maman l'entend puis rechuchote a Bambi : * Que je préfère me passer de Vitamine
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:06

Pour l'hiver, j'ai troqué mon âne avatar en une brebis qui a froid, car en cette saison, j'ai toujours froid, je carbure au Chocolat chaudPrésentation de Mounia75 - Page 4 67f97212  donc, me voici version Brebis Glacée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:18

Il est chou xD

Mon avatar ne change pas cette hiver, je réchauffe l'atmosphère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 8:51

J'avais essayé de transformer mon âne en version fêtes de fin d'année, mais c'est trop de pixel, puis comme j'ai eu un coup de cœur pour cette pauvre brebis frileuse, je me suis dis : c'est originale, moi aussi j'ai toujours froid, puis si je pouvais hiberner, je le ferais, car en hiver, j'adore le moment de dormir Razz

Les tons de ton avatar sont effectivement chaud Présentation de Mounia75 - Page 4 4153795497
Merci pour ton passage Luv Présentation de Mounia75 - Page 4 1095035081
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 17:31

J'aime pas l'hiver :p

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:35

Présentation de Mounia75 - Page 4 4ef9666529800c6c366fae1ebfad1b7e
Ma Benjamine a 11 mois aujourd'hui, comme le temps passe vite, cela me semblais hier le moment, où
j'ai été la choisir, puis ramené à la maison, petite, mais déjà tellement mignonne et si câline  I love you

Présentation de Mounia75 - Page 4 9553c63f057102448c6737feff6f9395
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:17

Et oui, malheureusement ça passe trop vite ...

Mais dis moi, un gros lapin comme ça, c'est mieux à la moutarde ou à la purée Very Happy

(Non, elle est vraiment adorable )
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:12

Je dois t'avouer que l'on dit du Fauve de Bourgogne, qu'il est la Mercedes des lapins niveau viande.
L'éleveur de Benjamine a été surpris, car j'étais la première personne à lui en acheter un comme animale de compagnie, tout ceux qu'il vend ne vivent pas longtemps, ils sont mangés, donc, te dire à la moutarde où à la purée, aucune idée, Gros lapin roux élevé pour ses qualités de rusticité, de précocité, pour la finesse de sa chair : viande très maigre, peut calorique !  Cuisine

Lapin aux champignons
Lapin aux cèpes et aux endives
Lapin minceur
Lapin rôti aux échalotes
Ragoût de lapin
Lapin aux pruneaux
Lapin à la bière
etc ...

Je savais tout cela quand j'ai acheté où dirais-je sauvé Benjamine de l'assiette et je ne le regrette pas, c'est un rayon de soleil dans ce monde de brute.
C'est un animale de compagnie formidable, depuis mon passage, l'éleveur à vendu à une autre dame, pour animale de compagnie, depuis que j'ai Benjamine, je n'arrive plus à manger de lapin, pourtant avant j'aimais beaucoup cela, mon mari le préparais à la cocotte, avec des oignions, des olives vertes, accompagner d'un plat de frite, maman elle a toujours préparer le lapin à la bière brune, avec de la moutarde.

Benjamine, elle n'est pas à manger, elle finira ses jours, ici avec moi.
Merci, elle est vraiment adorable, elle reste très jolie malgré qu'elle grandit et toujours gentille.
Merci pour ton passage Présentation de Mounia75 - Page 4 1095035081
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:20

Mais de rien Very Happy

Lapin à la bière brune avec de la moutarde ? Moi, je veux la recette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:59

En plus mon image n'a pas fonctionné Crying or Very sad
Si, je remet le même texte sans l'image, quelqu'un peu supprimer l'autre SVP Wink

Coucou tout le monde,

Comme promis, je viens vers vous avec les dernières nouvelles sur ma maman.

J'ai été la recherché à l'hôpital en début d'après-midi, elle a pu sortir en début de soirée.

Les résultats, c'est que heureusement qu'ils ont fait l'examen, une Artère de plus est bouchée, donc au lieu de 2h00 d'opération, se sera minimum  4h00, mais elle doit revoir le cardiologue pour voir si se sera une seule opération où deux, car il y a un double pontage coronarien à faire et je crois un ballonnet à mettre où autre, je n'ai pas retenue.

Elle rentrerais pour 8 jours d'hospitalisation, puis 1 mois de convalescence et après kiné pour rééducation.
Elle doit attendre la date, mais c'est pour ce mois de février, elle rentrera un lundi où mardi et sortira une semaine plus tard.

Voilà, il faut attendre la date, mais c'est plus sérieux et important que prévu,
gros bisous et prenez soin de vous Présentation de Mounia75 - Page 4 394700285
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:01

Courage pour vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:46

C'est fait Mounia, je te fais encore une fois plein de bisous, et vous souhaite à toutes deux beaucoup de courage ! Wink
Présentation de Mounia75 - Page 4 394700285
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 8:33

Merci beaucoup à vous deux Présentation de Mounia75 - Page 4 394700285
Cela me touche beaucoup, je dois avouer que j'ai très peur...
Merci d'avoir effacé le premier message Selendo  Smile

Bon samedi  Présentation de Mounia75 - Page 4 1095035081
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:25

Présentation de Mounia75 - Page 4 3112294099_1_5_XD5oQrhGAprès une longue absence, je suis passée voir si le forum avait repris ses activités, mais non !

Ma maman a été opérée le 25 février d'un double pontages et d'un remplacement d'une valve, elle a été 5 jours au soin intensif, puis 2 jours au soin coronaire, 1 semaine dans sa chambre, maintenant depuis lundi passée, elle est en revalidation à sa maison, elle a très mal, mais doit faire doucement, elle va aller 3 fois semaine à l'hôpital pour les séances de kiné, etc ...

J'ai repris le travail, entre le boulot, aller aider chez maman, je ne souffle que aujourd'hui, chez moi.
J'espère que tout va bien chez vous.

Ma Benjamine profite du beau temps pour être dehors, Elle est en pleine forme, cours après les pigeons, joue avec ses tunnels, c'est beau à voir.
Présentation de Mounia75 - Page 4 Img_2010

Bonne fin de journée à vous les amis Présentation de Mounia75 - Page 4 394700285
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






Présentation de Mounia75 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mounia75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Présentation -oceane029-
» Présentation de CiboulettePassiflore
» Présentation de Pix *
» Présentation de Yuna
» Présentation nono1411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longues Oreilles :: Coin administratif :: Présentations :: Présentations des "anciens" du forum-