Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Longues Oreilles

Pour parler des longues oreilles sur le site de jeu d'élevage Equideow. Vous trouverez également une partie pour parler des vrais ânes.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Présentation de Mounia75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Après longue hésitation, par manque de temps, j'avais envie de vous soutenir en m'inscrivant et de rejoindre ainsi, ce chouette site.

Donc, je suis Mounia75, du jeu d'équidéow, j'ai sur le monde Gaïa 94 ânes, je collectionne les PO's.
sur le monde Ouranos, j'en ai 31, leurs particularité par rapport à l'autre monde est que se sont des avec 1*, j'ai commencé sur Ouranos plus tard que sur Gaïa.
Au début, c'était pour sauver ceux qui n'avait plus de saillies pour ne pas finir au havre de paix, puis petit à petit sur les idées de PO, je votais, je trouvais chouette de leurs donné aussi une PO, un décor, puis je me suis prise au jeu.
Dans la réalité, juste à côté de mon boulot, il y a une ânesse avec son petit, le matin tôt, elle nous dis : bonjour. C'est très agréable, elle est grise et blanche.

Voilà, je vous souhaite à tous, un bon dimanche Very Happy

Bienvenue Mounia75 !
Merci de t'être présenté(e), tu viens d'obtenir le badge "Membre présenté(e)" Exclamation
Si tu as des questions Présentation de Mounia75 - Page 3 464471142, n'hésites pas à envoyer un message à l'un des membre du staff !


Bonne continuation sur le forum LO !
Le staff du forum.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:16

Je te dis pas, cela devient fou, mais à ma grande surprise, je me prend au jeu Very Happy
Elle a aimé la danse de mon panpan Laughing
Deuxième épreuve était de faire un dessin, d'une scène du film, avec ce que ton personnage pouvais réellement penser, du coup, j'ai mis ceci :

Alors, la scène se déroule au début du film, quand la maman présente son nouveau né, le Prince de la Forest, devant tout les animaux, Panpan demande à la maman son nom, elle lui répond : Bambi puis Bambi choisi ce moment-là pour Bailler devant tout le monde, Panpan juste devant lui, suis le mouvement de la bouche du faon, d'un air surpris :
Présentation de Mounia75 - Page 3 Bambi
Et, voici ce que pourrais penser Panpan : Oooooooooooh, seigneur, quel GrAnDe bouche, puis ce qu'il fait noir la dedans et je ne vous dis pas l'odeur affraid
Les ratons laveurs, l'écureuil, observe la scène étonné, sous l'œil attendrissant et fière de la maman I love you
Présentation de Mounia75 - Page 3 F4a020088f409ecc8d50e03af667acf5


3ème épreuve était de répondre à 16 questions, une phrase d'un dessin de Disney, compléter et dire de quel dessin où film de Disney
Ok, facile, cool, j'ai fini Présentation de Mounia75 - Page 3 1658448214

4ème épreuve, là je cale, il faut réinventer la fin de notre personnage dans son histoire, si tu es méchant, tu peux refaire et faire en sorte que tu gagnes contre le gentil, là, moi, Panpan dans Bambi, termine bien, il tombe amoureux, se retrouve au printemps avec Bambi, sa lapine et ses 4 enfants, je ne vois pas quel autre fin inventer, à part une fin tragique Présentation de Mounia75 - Page 3 1464295475

J'ai peur pour la suite, que va-t-elle inventer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:00

Bon voilà, ce que j'ai pu inventer, comme c'était mon dernier jour de congé, j'ai fait les 4 objectives, toute l'après-midi,oufff, mais je suis contente, je verrais la suite jeudi !
Tient, je partage avec toi, le dernier que j'ai pu faire ;

Nouvel Fin de PANPAN

Vrai fin du film de : Bambi, la fin est heureuse, Bambi, ainsi-que Panpan, ils tombent amoureux, puis après l'hiver, viens le printemps et Panpan retrouve Bambi avec sa famille (la lapine Beige et ses 4 enfants).

Voici, maintenant ma Version de la fin de Panpan :

Le printemps revenu, les oiseaux batifolent, forment des couples, chantent et mettent en colère le hibou qui s'envole vers les branches d'un arbre. Bambi a grandi et il teste ses jeunes bois sur un tronc. Alors qu'il retrouve Panpan et Fleur, il se demande ce qui rend les oiseaux aussi gais. Le vieux hibou apprend aux trois jeunes ce qu'est un « coup de foudre ». Il les prévient que cela peut leur arriver à tous les trois mais le trio n'y croit pas. Alors qu'ils avancent dans la forêt, Fleur découvre une femelle moufette cachée dans un bouquet de fleurs et tombe instantanément amoureux après un baiser imprévu. Peu après, c'est au tour de Bambi de succomber aux charmes de Féline. Abandonné par ses amis amoureux, Panpan poursuit seul son chemin jusqu'à une petite mare sous un saule pleureur. Il se désaltère, puis se repose sous un arbre, Panpan se met a s'imagine alors dans un monde de rêve courant derrière une lapine Beige. Il retombe dans la réalité quand réveillé par son instinct de l'approche d'un danger.

Il retrouve son Ami Bambi, du haut d'une falaise, ils aperçoivent un feu de camp. Féline, qui s'est entre temps réveillée, part à la recherche de Bambi. Un coup de feu éclate et une perdrix se fait tuer. De nombreux autres coups de feu retentissent et Féline est soudain poursuivie par une meute de chiens de chasse. Elle grimpe sur une colline rocailleuse pour leur échapper quand Bambi se lance dans la meute pour la défendre et faire fuir les chiens. Sautant par-dessus un précipice, Bambi est blessé par une balle et ne parvient pas à se relever.

Au camp des chasseurs, le feu de camp se propage aux herbes puis aux arbres : la forêt brûle et les animaux fuient. Le Grand Prince, qui a rejoint son fils, lui intime l'ordre de se relever, ce qu'il finit par faire. Ensemble, ils longent une rivière puis sautent du haut d'une cascade tandis que le feu les poursuit. Les animaux de la forêt, dont Féline, se réfugient sur les îles d'un lac, où les retrouvent Bambi et son père, tandis qu'au loin les collines se sont transformées en brasiers.

Là, Bambi ne voit plus Panpan, il n'est pas parmis les animaux de la forêt qui se sont réfugié, non, au moment de vouloir suivre le mouvement, Panpan a trébuché quand il courait, en chottant dans un morceau de bois, il sait fait piétiné par tout des animaux en panique, Bambi part à sa recherche, traverse un côté de la rivière, fait tout le long, reviens, puis là, au sol, il voit son Ami " Panpan " couché sur une de ses petites sœur, elle, elle vit encore, car il l'a protégé :'(

Un nouveau printemps renaît de la forêt calcinée. Fleur et son fils Bambi réveillent le hibou pour le prévenir d'une grande nouvelle. Tous les animaux sont assemblés pour accueillir les deux faons nouveau-nés de Féline, Bambi prit d'émotion, de ne pas partager ce moment avec son Ami fidèle, décide d'appelé l'un de ses petits ;
Présentation de Mounia75 - Page 3 Geno%20Gurri Panpan
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:44

Je me demande si tout à coup tu n'aurais pas un peu trop bue ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:58

Ben, écoute passez toute une journée, dans le monde de Panpan, de lui inventé une chanson, etc ...
Ah, pour les questions sur les 16, j'ai eu un sans faute, 48 points, c'est cool, donc, là, j'avoue que j'ai été un peu fort, mais je n'avais pas envie qu'il soit tué par un chasseur, mais piétiné, cela me semblait plus réaliste dans cette cohue, d'animaux en panique, lors d'un feu de forêt, c'est possible, donc, j'ai eu mal au cœur, d'inventer cela, mais il fallait le contraire, de l'histoire, donc, pas trop de choix, c'est moche ? Tu es Présentation de Mounia75 - Page 3 3545032689  où  Présentation de Mounia75 - Page 3 3832707248  ?

Fait attention, c'est un chouette entrainement, car entre le pot de Nutella, l'enquête d'halloween et Disney, j'avoue que mon imagination est au plus haut Présentation de Mounia75 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:58

Et, je n'ai bu que du chocolat chaud Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:13

Du chocolat chaud avec quel alcool ? (je plaisante bien sur :p)

Je suis Présentation de Mounia75 - Page 3 3545032689 .. J'aime bien la fin ! Tu vas pouvoir te recharger pour le pot de Nutella et l'enquête (où je ne ferais pas de cadeau :p)...

Tiens, tant que j'y suis... Tu veux pas mettre une pub pour le concours sur ta fiche s'il te plait ? Pour que les passants soient intéressés :p
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:04

Ecoute, je suis que invité sur cet ordinateur, qui est à ma moitié, depuis qu'il m'a enlevé Google chrome, avec le simple internet, je n'arrive plus à mettre quoi que ce soit sur ma fiche.
Mais, je tenais à te faire plaisir et aussi aux Staff du forum, donc, sur mes deux forums à l'annonce que j'ai ouvert avec la pub du forum, j'y ai ajouté ceci, qui j'espère te plaira, sinon, tu me dis, car je ne sais pas faire de bannière et je supprime :

Présentation de Mounia75 - Page 3 I_logo
Venez sur le forum : Longues Oreilles, vous y trouverez des jeux, des concours,
Dont celui de : La mascotte kidnappée (6)

Aïe ! Mauvaise nouvelle ! La mascotte du forum a été enlevée ce matin, à 00h58. Quelques temps se sont écoulés avant qu'on ne s'en rende compte, trop occupés par nos emplois du temps chargés et surtout suite à l'indisponibilité du forum, suite à la maintenance pour le nouveau design.

On vous a donc tous convoqués mais fort malheureusement, trois personnes manquent à l'appel. Il s'agit étrangement de trois membres du staff (m)

Je vous dirige donc. Pas à pas, je vous donne un indice par un indice : questions d'ordre général sur les suspects que vous connaissez plus ou moins, via le net ou la vie réelle. A chaque indice donné, vous me donnez votre avis sur l'enquête. Qui est le suspect ?

Qui sont-ils pour le savoir, viens sur le forum ; Longues Oreilles (6)

Aucune inscription n'est obligatoire. Vous venez poster votre réponse de temps en temps. Une bonne réponse vous apporte 1 point. Une mauvaise réponse vous retire 1 point. Le classement ne sera visible que par votre boss, bien sûr, pour ne pas vous donner de pistes trop éventuelles. Il est interdit de questionner le suspect sous peine d'être accusé de fraude au concours et de toucher des sanctions. Jouez le jeu !
Présentation de Mounia75 - Page 3 I_logo
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:14

Ah c'est gentil merci beaucoup ! (Pour éviter que vous vous retrouver à deux sur le concours...)
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:25

Oui, comme pour le pot de Nutella, j'attend chaque fois un peu, pour avoir quelqu'un en plus qui nous met un peu des idées, cela nous manque un peu, tout comme dans le jeu des bleu et rouge, j'espère que cela fonctionnera, mais c'est toujours avec plaisir Présentation de Mounia75 - Page 3 1095035081
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:51

Le mieux que j'ai su te fabriquer et que j'ai mis sur la page d'évènement page des ânes, j'aurais bien voulu que l'adresse que je laisse après le montage, que les gens clic dessus et arrive ici, mais cela je ne sais pas faire, mais voilà :

Présentation de Mounia75 - Page 3 07378f97899543110663c4ae5ab05c89

Adresse du Forum : https://longuesoreilles.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:53

Mounia, laisses moi poster les pubs, car certaines modettes n'aiment pas, je prends le risque de me prendre un averto car je suis du staff, j ne voudrais pas que tu t'en prennes un en voulant nous aider :rose2

<3

Et superbe bannière merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:14

Oh, désolée, Selendo Embarassed
Je ne voulais pas te faire avoir d'ennuie
Je ne le ferai plus, je te l'enverrais par mp la prochaine fois, si tu veux Embarassed

Merci, du compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:42

Ah... Je m'excuse moi... C'est moi qui avait demandé...
PS : Ca gêne les modettes si on met sur les fiches du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:37

Sur les forums publics oui donc je le fais je m'en fiches moi d'avoir un averto mais.je ne veux pas que mounia en ait un par ma faute. sur les fiches ça ne déranges pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:41

Mais j'avais demandé sur sa fiche :p Par sur les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle gribouille152
Animatrice

Animatrice
avatar


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:04

Mounia : très jolie pub, merci beaucoup! Je peux te la piquer pour la mettre sur ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:24

Oui, biensûr, que tu peux gribouille Very Happy Ravie qu'elle te plaise Wink
Je sais Luv Letter, que tu m'avais demandé sur ma fiche, ne sachant pas la mettre sur ma fiche, mais que sur mon forum, j'ai pensée faire, comme tu avais fais au début, sur la page évènement des ânes, je n'ai pas cru que cela ennuierais les modettes, mais intention était pas mauvaise, bref, je ne recommencerais plus, promis Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:28

Alors, Luv Letter, voici la 5 épreuve du concours Disney, faire un mini de notre personnage, avec pate à sel, pate à modeler, ce que l'on trouve chez-soi, où autre, mais un mini personnage !

Alors, après mon message (sur le forum de maman Nowel), je suis partie faire mes courses, en pensant acheté de la pâte à modeler, puis comme je suis allée dans le magasin animalerie achetée de la nourriture pour Benjamine (ma lapine) et mes chonchons, et là, que vois-je ? cyclops
Dans un panier de jouet pour chien, un lapin tout bleu, comme mon personnage ; Panpan est gris-bleu dans le dessin animée, je me suis dis : pourquoi pas ! à toi de le transformer avec le plus de ressemblance, j'ai pris la photo sur mon bureau, donc, j'ai utilisé mon dessin de l'autre épreuve, pour faire un fond, puis pour montrer les détails, une autre de lui seul Wink

Présentation de Mounia75 - Page 3 3cfe8422faeea72128069c2067144680

Présentation de Mounia75 - Page 3 D8a722b634b94449197f7a9e88423e4e

Matériel utilisé : - J'ai utilisé, un jouet de chien poui-poui en latex en forme de lapin bleu
                         - un feutre noir
                         - du papier blanc (pour ses dents)
                         - du papier rose ( pour l'intérieur des oreilles et le nez)
                         - des ciseaux et papier collant

Voilà, mission accomplie Présentation de Mounia75 - Page 3 4153795497 Présentation de Mounia75 - Page 3 4153795497
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:52

Il ressemble à un Pan Pan d'Halloween :p
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:26

C'est vraiment dommage, que tu ne sois plus sur équidéow, si tu étais encore là, tu aurais pu faire le même concours de Disney, on aurait pu faire à deux, le dernier Round 6, Car tu as aussi beaucoup d'imagination.
Round 6 ; Celui où on doit mettre notre personnage, dans un autre élément : exemple : Que ferait Simba dans La Reine des Neiges ? Que ferait Aladdin dans Raiponce ? Que ferait Jack Sparrow dans les Aristochats ?
Vous pouvez faire cette épreuve en binôme (en la faisant avec un joueur du concours donc) ou bien, si vous n'avez pas le temps ni l'envie, vous pouvez choisir un film vous même.

Tout le monde se met en duo, moi, je sais pas Embarassed  Soit, je continue seule, dans mon délire, soit j'essaye que quelqu'un m'accepte pour faire à deux et avoir des points bonus !
Si, je le fais seul, dans quel film, je pourrais imaginé Panpan ?
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle gribouille152
Animatrice

Animatrice
avatar


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:51

Dans le Roi Lion? Avec des animaux de la savane autour
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:08

Oh, merci beaucoup gribouille Smile Aurais-tu d'autres idées de film ? Cela peut-être en ville aussi, ...
Sur le forum, les groupes se forme vite, l'amie que j'ai insisté pour qu'elle participe, à hélas, prit la compagne de Bambi et donc, on a pas le droit d'être ensemble, c'était la seule, mais bon, j'aurais moins de point, il faut juste que j'ai de l'inspiration, pour minimum 20 lignes, maximum 40 lignes d'histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle gribouille152
Animatrice

Animatrice
avatar


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:25

De rien Smile
Ma culture "Disney" est assez limitée, donc en ville je ne vois pas trop, mais si jamais je pense à quelque chose je te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 8:14

pan pan perdu en ville chez.les aristochts ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:41

Oh, Selendo ce n'est pas mal du tout, maintenant, je dois voir comment construire tout cela, je viendrais vous mettre, une copie de mon histoire ici, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






Présentation de Mounia75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounia75 Présentation de Mounia75 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mounia75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation de Luv Letter
» Présentation de Cheshire :3
» Présentation de CiboulettePassiflore
» Présentation de Pix *
» Présentation de Natsumii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longues Oreilles :: Coin administratif :: Présentations :: Présentations des "anciens" du forum-