Je m'appelle Luv Letter Staff Absent

Dernier Badge : 
 | Sujet: ALL WE NEED IS PLAYER Dim 17 Jan - 19:12 | |
| Bonjour !Je partais donc un tire du sujet tel que ALL YOU NEED IS LOVE... Mais non ! Vous avez besoin d'un coup de pied dans le derrière  J'ai donc le plaisir de vous annoncer que le staff prend du temps pour réfléchir, pour pondre des concours tout beaux et tout... Les participants ? Les membres du staff !!! Franchement, nous avons besoin de participants hors staff !!Le prochain concours est intitulé Les Douze Cloches des Champs. (Ou les Douze Coups de Midi version Longues Oreilles). Trois épreuves.Une première épreuve de 20 questions à choix multiples. Une deuxième épreuve de 20 questions sans choix multiples. Une troisième épreuve de pratique. Donc, avec trois questions par jour, le concours dure deux semaines plus quelques heures pour la pratique. Sans internet s'il vous plait ! Le gagnant sera élu Maître des Champs. Ce que j'ai besoin, c'est de minimum 4 participants (un éliminé à la première manche, un autre à la seconde et un troisième à la dernière) mais le proverbe est connu, plus on est de fous, plus on rit !
Je veux juste un engagement... Une connexion par jour ! Ici, venez vous inscrire !!!  Le staff recrute ! Envie de nous rejoindre ou d'en savoir plus ? Cliques ici Invité !" Recommencer, ce n'est pas refaire. " |
|
Je m'appelle Mounia75 Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Dernier Badge : 
 | |

Dernier Badge : 
 | Sujet: Re: ALL WE NEED IS PLAYER Lun 18 Jan - 20:12 | |
| Ah tant mieux  Merci Mounia. Encore au moins 3 participants ... :/  Le staff recrute ! Envie de nous rejoindre ou d'en savoir plus ? Cliques ici Invité !" Recommencer, ce n'est pas refaire. " |
|

Dernier Badge : 
 | Sujet: Re: ALL WE NEED IS PLAYER Dim 24 Jan - 16:31 | |
| |
|

Dernier Badge : 
 | |
Je m'appelle Mounia75 Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Dernier Badge : 
 | Sujet: Re: ALL WE NEED IS PLAYER Lun 14 Mar - 16:35 | |
| Coucou Luv, le forum est plutôt désert en ce moment Je ne reçois plus de message, plus rien, ... y a quelqu'un ???   Si, tu croises quelqu'un qui est triste, laisse-lui ton sourire, Mounia75  |
|
Je m'appelle Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ALL WE NEED IS PLAYER  | |
| |
|