Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Longues Oreilles

Pour parler des longues oreilles sur le site de jeu d'élevage Equideow. Vous trouverez également une partie pour parler des vrais ânes.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Ma présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle *l'étoile*
Oreilles débutantes

Oreilles débutantes
*l'étoile*


Dernier Badge : Je suis là !



Ma  présentations  Empty
MessageSujet: Ma présentations Ma  présentations  I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:10

Ma  présentations  11698706-862758147151498-1925931392982416208-n_imagesia-com_139cu_large


Je m'appelle Aëlys (ael = ange)

J'ai 14 ans.

Mon caractère j'ai toujours le sourire très sociable avec un humour nul qui pour cause crée des blanc x)
Mes loisirs sont je monte bientôt depuis 2 ans j'ai le plus bas niveau , avant ça je faisait du basket j'aimais beaucoup met ma passion a pris le dessus devant faire un choix

J'aime les fruit , grapher (non pas le metier met en amateur code HTML, bann' avatar ect...), les chevaux, les ânes , les animaux en générale,ma bretagne,l'auvergne,la guerre des clans , les filles au chocolat,hearthland ...

Je n'aime pas le sang si j'en voit sortir s'une petite blessure je panique met j'ai appris a maîtriser met si c'est qu'elle qu'un autre je par en courant , les araignée

Je joue sur Equideow sous le pseudo de *l'étoile*  

j'ai l'impression de me vendre xD

Formidable model nain a la belle crinière châtain , de magnifique foulé rapide malgré son non endurance
model non porteur très gentille est respectueux
on commence les enchère a 1 euro   !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle *l'étoile*
Oreilles débutantes

Oreilles débutantes
*l'étoile*


Dernier Badge : Je suis là !



Ma  présentations  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentations Ma  présentations  I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:18

désoler des fautes j'étais fatiguer est voila le résulta
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Ma  présentations  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentations Ma  présentations  I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:59

Bienvenue sur le forum !

Parle donc nous un peu de ta partie sur le jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle *l'étoile*
Oreilles débutantes

Oreilles débutantes
*l'étoile*


Dernier Badge : Je suis là !



Ma  présentations  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentations Ma  présentations  I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:30

oki merci Smile
alors ça vas faire 5 ans que je joue si on compte mon ancienne parti (a le bon vieux temps)
je suis passer par tout types d'élevage : qh 5 trois fois XD) , shetland,paint horse (trois fois),licorne frison,licorne tenesse walker,henson,palomino(dans une équipe),arabe,curly,trotteur,tinker,nokota,dartmoor.

en ce moment je fais un élevage :

de connemara sans but du bon potentiel , je fais parti de deux équipe une de New Forest est une de Trotteur d'orlov je fais du graphisme j'ai qu'elle que bon chevaux .

est la je commence a voire pour m'acheter des ânes , d'ailleurs si vous en avez a vendre ?

je m'éclate sur les fow' je fais des rpg , des tombola , je participe a des concoure de graphe ,d'histoire j'ai oublier de mettre met c'est une de mes passion écrire est lire .(gagner un concoure),
je fais des duel d'animaux ou de complicité avec mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Ma  présentations  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentations Ma  présentations  I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:28

Intéressant :p

Tu écris/lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle gribouille152
Animatrice

Animatrice
avatar


Dernier Badge : Staff du forum



Ma  présentations  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentations Ma  présentations  I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23

Bienvenue !
Comment s'appelle le poney en photo sur ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle *l'étoile*
Oreilles débutantes

Oreilles débutantes
*l'étoile*


Dernier Badge : Je suis là !



Ma  présentations  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentations Ma  présentations  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:05

Un peu de tout

C'est avatar le seul au qu'elle j'ai confiance je ne suis pas la propriétaire, c'est un ONC
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Ma  présentations  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentations Ma  présentations  I_icon_minitimeVen 20 Nov - 16:54

Avatar c'est un beau nom **

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle *l'étoile*
Oreilles débutantes

Oreilles débutantes
*l'étoile*


Dernier Badge : Je suis là !



Ma  présentations  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentations Ma  présentations  I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:58

Merci pour lui
Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle SoraruP
Graphiste

Graphiste
SoraruP


Dernier Badge : Graphiste du forum



Ma  présentations  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentations Ma  présentations  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:19

Bonjour a toi sur le forum !
Je te souhaite un bon voyage parmis les Longues Oreilles ! Very Happy

Suite a la mise a jour du reglement, je te rapelle que les avatars doivent etre obligatoirement de taille 200*320, je t'invite donc a en changer Smile

Il est super mignon ce petit poney ! Et je suis d'accord avec Selendo, Avatar c'est un tres beau nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle *l'étoile*
Oreilles débutantes

Oreilles débutantes
*l'étoile*


Dernier Badge : Je suis là !



Ma  présentations  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentations Ma  présentations  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:29

Merci

Oui je le ferais la semaine prochaine car pour l'instant je suis sur téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle SoraruP
Graphiste

Graphiste
SoraruP


Dernier Badge : Graphiste du forum



Ma  présentations  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentations Ma  présentations  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:12

Pas de probléme ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






Ma  présentations  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentations Ma  présentations  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longues Oreilles :: Coin administratif :: Présentations-