Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Longues Oreilles

Pour parler des longues oreilles sur le site de jeu d'élevage Equideow. Vous trouverez également une partie pour parler des vrais ânes.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Le club VIP, mais qu'est ce donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Le club VIP, mais qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Le club VIP, mais qu'est ce donc ? Le club VIP, mais qu'est ce donc ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:05

Coucou

Voici le règlement du Club VIP : tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve ici !  Surprised

I. Les avantages
Votre pseudo est de couleur verte (voilà un exemple  : VOTREPSEUDO) ce qui vous démarque considérablement des autres.
Vous avez accès à des astuces et conseils pour votre partie.
Vous aurez accès à la preprod du forum (accès en avant première aux futurs concours, dont la possibilité de donner votre avis qui sera pris en compte au maximum.
Vous découvrez les secrets et les entrailles du forum.
Un rang unique et personnalisé.
Et d'autres surprises qui vous raviront nous en sommes sûrs..


II. Comment s'inscrire au Club VIP ?
-En payant 2 Le club VIP, mais qu'est ce donc ? 1463173511 / semaine. Il est possible d’échanger 20  Le club VIP, mais qu'est ce donc ? 1643715023  contre  1 Le club VIP, mais qu'est ce donc ? 1463173511 par MP à Selendo.
- En gagnant un/plusieurs jours dans un concours du forum.

Le club VIP, mais qu'est ce donc ? 3858973890 Attention :

  1. Il est obligatoire d'être présenté sur le forum pour pouvoir intégrer le CLUB VIP.
  2. Vous ne devrez rien communiquer de ce que vous verrez dans le club vip Wink.





Je pense que vous savez tout ! Si vous avez encore des questions, demandez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org

Le club VIP, mais qu'est ce donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longues Oreilles :: Coin administratif :: Annonces et Nouveautés-