Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Longues Oreilles

Pour parler des longues oreilles sur le site de jeu d'élevage Equideow. Vous trouverez également une partie pour parler des vrais ânes.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

[Jeu] Nutellaaaaaah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:17

Rappel du premier message :

Je suis en ce moment hospitalisée suite à l'attaque de l'âne enragé. Entre temps, j'appelle un cellule de terroristes ultra perfectionné pour détourner l'avion. Vous êtes dans une situation extrêmement horrible et mes hommes n'hésitent pas à vous torturer afin de retrouver ce fameux pot.

Le problème, c'est que une ombre a été vue en train de subtiliser le pot de Nutella lors de la tournée de l'hôtesse pour les boissons. L'avion est entièrement mis à sac afin de retrouver le fautif. L'atterrissage approche malgré les menaces de mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:31

Je prend mon ordinateur portable, je tape dans le moteur de recherche : 17 millions de km²
J'obtiens comme réponse : Russie Shocked

[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Les montagnes de l’Altaï

Je parcours donc les grandes villes de Russie Moscou, Saint-Pétersbourg, Novossibirsk, Vladivostok, Ekaterinbourg, Krasnoïarsk, Rostov sur le Don, Krasnodar à ta recherche, sachant que cette superficie à près de 146 millions d’habitants la densité du pays atteint péniblement les 8,5 habitants au km².

C'est finalement dans les montagnes de l’Altaï, que je fini par retrouvé tes traces, petit filou  Cool
[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 C0097fe8-9098-4534-b297-f8856139bf11

Je fini par te retrouvé dans la " Réserve naturelle nationale de l'Altaï "
[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 12

Je te perçois avec mes jumelles avec ta tente de couleur verte, dans ce merveilleux cadre naturelle,
[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 447b0ec0736ef3769c26973e50786bad
J'attend que la nuit tombe, te laissant croire, que tu es en sécurité, que personne ne peut te trouver là, puis, j'attend que la nuit vient, que tu pars à la chasse pour te nourrir, pour qu'une fois absent, je viens chercher le pot de Nutella, seulement, voilà, il n'est pas là Shocked

Je reste dans les parages, attendant, que tu me mènes jusqu'à la cachette du pot de Nutella, j'attend 2-3 jours, mon attende est récompensée, tu m'amènes vers une chute d'eau
[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 1384342781à un endroit de la chute, je te vois disparaître, il y a une grotte à cette endroit derrière les chutes, j'attend ton départ, la nuit tombe, j'y entre et y trouve ENFIN le pot de Nutella [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 3959750905

Je décide de ne pas tarder dans cette endroit, je décide de partir dans :
1) Le deuxième pays le plus grand au monde !
2) Un indice ? ce pays représente à lui seul 6,7% des terres émergées

Je cache bien mon pot pour enfin me reposé de ce long voyage [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 1051837563 et profiter d'un bon repas Cuisine
Bon courage geek
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:56

"Moscou, Saint-Pétersbourg, Novossibirsk, Vladivostok, Ekaterinbourg, Krasnoïarsk, Rostov sur le Don, Krasnodar"... je me suis arrêtée à Saint Pétersbourg xDDD

Je tape à mon tour sur Google.... Bien que le réseau passe très mal dans la réserve de l'Altaï... J'obtiens.... Attention, le Canada !

C'était pas bien dur... Je m'envole donc pour le Québec... Parce que l'anglais n'étant pas ton point fort, je doute de ta présence dans les terres plus anglaises. Quel dommage parce qu'après avoir visionné un tas de film en québécois (en commençant par un dur en plus), j'ai beau tout comprendre et passer du bon temps... Tu n'es pas là. Je m'enrage intérieurement !!!

Je marche donc dans les rues... Au bord de la déprime et de gestes dangereux lorsque qu'une affiche attire mon regard.
[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Hearts_of_the_Yukon_cover
Une affiche de cinéma... Oui ! C'est un indice, je le sais !
Je m'envole donc pour les territoires du Nord-Ouest, péniblement, jusqu'à Whitehorse. Et c'est là que je me rappelle de mes grands classiques. L'histoire fabuleuse de Goldie et d'Uncle Scrooge ! Je pars avec un vieux cheval dans la vallée de l'Agonie Blanche où dans une vieille concession je te retrouve ! Je me fais tirer dessus ... Par un ours !! Je l'attire, comme dans la BD, dans une cage avec du miel et te fais prisonnière, maintenant que tu es débarrassée de ton garde du corps étrangement bizarre. Je t'attache pieds et mains et me sauve avec le pot de Nutella, nullement caché dans cet cabane pourrie. Je te bande les yeux afin que tu ne vois pas dans quelle direction je suis partie.

Et je pars, loin ! Seul indice... Je suis dans l'hémisphère sud... Et c'est petit ! Très petit !!
[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Ile-Norfolk
Et comme vous pouvez le constater, nous avons des pins (arbre symbole de l'île) ... et des palmiers ! Je m'installe tranquillement dans un café, devant les informations de l'unique chaîne TV locale de là où je suis Very Happy

Bonne chance pour me retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:22

Bravo à vous pour cette imagination ! Very Happy
N'oubliez pas qu'il y a des badges pour le nutella Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle CiboulettePassiflore
Ex-staff

Ex-staff
CiboulettePassiflore


Dernier Badge : Ex staff du forum



[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 10:03

sauf que tu n'as pas emmené le pot de Nutella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:03

Si si je l'ai emmenée :p
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:52

@CiboulettePassiflore
Luv Letter a écrit:
[...]t'attache pieds et mains et me sauve avec le pot de Nutella[...]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle CiboulettePassiflore
Ex-staff

Ex-staff
CiboulettePassiflore


Dernier Badge : Ex staff du forum



[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:19

Selendo a écrit:
@CiboulettePassiflore
Luv Letter a écrit:
[...]t'attache pieds et mains et me sauve avec le pot de Nutella[...]
Wink
J'avais pas vu Sad en plus tu le mets en orange et le souligne !! Je suis si gnégné que ça Embarassed
En grand comme ça, ton avatar fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle CiboulettePassiflore
Ex-staff

Ex-staff
CiboulettePassiflore


Dernier Badge : Ex staff du forum



[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:39

Tu emmènes le pot de Nutella pour aller l'attaquer en paix. Tu ne regardes pas où tu mets les pieds, t'entraves dans un trou et le pot roule, roule, roule ... Mon ânesse Passiflore (pegâne à ses heures et très joueuse) qui passe par là voie le pot et se précipite pour le ramasser, et le ramène dans son pré. Je m'en apperçois et le remplace par un pot en peluche, qu'elle préfère car il est plus facilement transportable.
[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.canailleblog.com%2Fphotos%2Fblogs%2Fpeluches-pot-de-nutella-288359.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.canailleblog.com%2Felsa93%2Fpeluches-pot-de-nutella%2Cn815510
Je cache le pot dans le bidon de son de blé de mes ânesses, un écureuil de garde devant. Je colle le pot au fond du bidon. NB : il y a 35kg de son dans le bidon. Il ne faudrait pas que tu partes le bidon sous le bras quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:56

Non, c'est juste que sinon on voyait pas du tout le texte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:08

[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 7na9vdtb Waouw, quel imagination, Ciboulette, vraiment, au moins le jeu prend une belle tournure !



Bon, je viens chercher ton pot de Nutella, avec un beau panier de noisettes pour offrir à ton gardien l'écureuil, histoire de faire du troc, pour l'hiver, à ma grande surprise, il ... accepte [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 4153795497
[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Panier-de-noisettes-Flickr-Nicolas-Renard[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Ecureuil-qui-casse-une-noisette-Flickr-Gilles-Gothier

Je verse toute ton son à tout tes ânes, ils en ont tellement mangé, qu'ils dorment ;

[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Ane2-tt-width-604-height-399-lazyload-0-crop-0-bgcolor-000000

Je décolle le pot de Nutella et pars aussitôt, là où les Bergers et leurs troupeaux de mouton logent ! Mais, où Est-ce ? ...

[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Gregge

Qui on un très bon gardien de troupeau, qui dort même dans leurs enclos, leurs abri

[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Patou_pyrenees

Dans une de ses étagères, où tout les fromages sont les même, se trouve caché dans UN DES FROMAGE, le pot de Nutella, mais lequel ? [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 1464295475

Bonne chance, moi, je profite du magnifique lieu, tranquille et beau, pour me reposer, boire [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 1658448214 manger du bon fromage avec une baguette fait maison, quel plaisir Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:15

Ohhh, zut, voilà que j'ai mis ma suite, sans savoir, ni voir que tu es là aussi Luv Embarassed
On fait comment maintenant ? Un seul à le pot de Nutella ! Lequel ? [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:32

Non xDDDD Pas possible !!

Bon, je supprime le mien et je m'en inspire pour te le voler :p

Ereintée par cette course poursuite, je décide de me retirer définitivement de la compétition et de participer à Halloween et donc, en ces temps là, je m'en vais donc me déguiser en Frankenstein croisé à Dracula, le tout avec des accessoires sataniques.

[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Lucifer-Devil-Satan-halloween-costume-ideas-2.

Mais que vois-je ?? Un berger organise une attraction très spéciale... ! " Un trésor caché dans mes fromages ! Le premier qui le trouve sera récompensé ! "

Alors, j'y vais.... Devant une foule trop incroyable.... Je m'avance.... Le public lâche un grand cri d'effroi. Ils sont pâles et au bord de la crise cardiaque, voire, de l'agonie.
- Des bonbons ou la mort !, je rogne, je hurle même !

Tout le monde s'enfuit et dans le chaos, les caves à fromages sont détruites.... Et les meules avec... Laissant apercevoir le bouchon blanc du pot !

Je fouille dans les débris laitiers et en extirpe le pot de Nutella. Je gambade alors joyeusement et souhaite un joyeux Halloween aux moutons ! Je m'en vais donc, toujours dans ce costume hideux afin d'obtenir le calme et la solitude... Où je me retire dans une petite cabane près du Vésuve... Avec un canard nommé Miss Stick comme animal de compagnie et garde de pot de Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle CiboulettePassiflore
Ex-staff

Ex-staff
CiboulettePassiflore


Dernier Badge : Ex staff du forum



[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:35

Tu n'es pas au courant que le canards font leurs besoins très souvent ? Je peux donc trouver votre chemin comme le petit poucet !! Miss Stick qui était autour de la cabane pour se promener, est donc un très bon moyen de diversion. Avec des grains de maïs, j'attire le volatile derrière la maison, et lui donne le seau avec le maïs. Je mets en route un enregistrement de canard battu et tu sors vite voir ce qui arrive à Miss Stick. Je rentre dans la maison, prend le pot et rentre chez moi. Â cause de Mounia75, mes ânesses sont obèses et dorment. Je cache le pot sous le ventre de Ciboulette.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:12

J'arrive chez Ciboulette non pas à moto, non pas en voiture, non pas en hélicoptère, mais en mini Tracteur [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Chargeur-pour-micro-tracteur-kubota_1786_2_4

Car, comme le pot est caché sous le ventre de Ciboulette, j'ai bien besoin de cela pour m'aider à la soulever
Grâce au Tracteur j'arrive à la mettre debout, elle est soulagée et même heureuse, [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 ?c=isi&im=%2F5106%2F91355106%2Fpics%2F3234924873_1_6_5lWg9g8A
car elle peut un peu marché et se dégourdir les pattes.

Je prend le pot de Nutella, prend vite mes jambes à mon cou, pour disparaître au plus vite, je respire enfin, une fois avoir choisie ma destination, qui est ... qui est ... chez-moi geek

INDICE : [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Stripmuseum-Brussel

[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 DSC02829_M_blog_Top_Story

Mais où, j'ai bien pu caché le pot de Nutella dans tout cet endroit immense ???
[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Moof-museum

[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 31Mar_Moof_Museum_9

Ben, bon courage, as toi de le trouver  Laughing
[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Image-143
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






[Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Nutellaaaaaah [Jeu] Nutellaaaaaah - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Nutellaaaaaah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longues Oreilles :: Zen restons zen ! Voici le coin détente du forum :: Flood :: Jeux-