Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Longues Oreilles

Pour parler des longues oreilles sur le site de jeu d'élevage Equideow. Vous trouverez également une partie pour parler des vrais ânes.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Notre page de Présentation toujours ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre ?
POUR
Notre page de Présentation toujours ouverte I_vote_lcap100%Notre page de Présentation toujours ouverte I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
CONTRE
Notre page de Présentation toujours ouverte I_vote_lcap0%Notre page de Présentation toujours ouverte I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Notre page de Présentation toujours ouverte I_vote_lcap0%Notre page de Présentation toujours ouverte I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Notre page de Présentation toujours ouverte Empty
MessageSujet: Notre page de Présentation toujours ouverte Notre page de Présentation toujours ouverte I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:33

Bonjour à tous, Notre page de Présentation toujours ouverte Lol

Voilà, depuis le début ce qui m'a un peu gêné, est que au bout d'un moment, on ferme notre page de présentation, je trouve et ce n'est qu'une idée, que cette page pourrais rester ouverte pour celui à qui elle appartient, exemple : ma page de présentation Mounia, quand j'ai voulu exprimé un sentiment, j'y ai écris, Selendo y ai venu faire l'échange, on a peut-être des changements dans notre vie, quelque chose à exprimé qui n'est pas uniquement les ânes, je suis sur un site pour les cochon dinde, on a notre page de présentation de nos cochons dinde ( moi Bug's et Babou), il y a d'autre page comme évolution, là c'est le poids etc... ceux inscris peuvent venir s'exprimé sur notre page de présentation, mais pas sur certaines autre page, comme l'évolution, là on peu pas avoir un autre qui donne son avis, il doit aller sur TA page, donc c'est un peu cette idée, ici sur les longues oreilles quand je suis revenue pour y écrire quelque chose, ma page était fermé, biensûr il y a si tu veux y ajouter quelque chose, il faut faire une demande, etc ... c'est ce côté là, qui est un peu trop à faire, si notre page reste ouverte, c'est une liberté d'y venir s'exprimer, voilà, je sais pas si j'ai été claire, encore une fois, ce n'est qu'un avis et une idées.

A vous de me dire, les avis positif où négatif avec bien entendu le pourquoi Very Happy

Merci de m'avoir lu et bon moment sur le forum longues oreilles flower

[adm][Edit] Selendo  :
Sondage rajouté.
Bonne continuation sur le forum LO[/adm]
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Notre page de Présentation toujours ouverte Empty
MessageSujet: Re: Notre page de Présentation toujours ouverte Notre page de Présentation toujours ouverte I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:22

Coucou,


Les points négatifs selon moi :
- Pour garder un forum clair, je m'explique, imagines, si ma présentation reste ouverte, si j'y poste quelque chose, elle remonte tout en haut, et à l'air "nouvelle", et je verrais mal quelqu'un qui s'est inscrit me souhaiter la bienvenue x) Cela serait un peu bizarre non ? Comme si le dernier utilisateur enregistré souhaitait la bienvenue à de "vieux" membres Smile Cela semble un peu... incohérent non ?
-Comme tu l'a dit, et comme l'a dit la modératrice @flammea dans son post de modération, il est possible de faire réouvrir ta présentation.
-Un sondage a été fait il y a peu et le vote a été d'envoyer les présentations "vieilles" à la corbeille mais en gardant un lien pour les consulter.


Les points positifs  :
-Pouvoir informés des changements, continuer de dialoguer sur sa présentation : C'est déjà possible, un petit mp à flammea, et la présentation sera ouverte, je ne comprends pas votre phrase
Citation :
biensûr il y a si tu veux y ajouter quelque chose, il faut faire une demande, etc ... c'est ce côté là, qui est un peu trop à faire
Est ce trop long selon vous d'envoyer un message à flammea ? Ou est ce que j'ai mal compris votre phrase ?







Quelle serait la solution selon vous, rouvrir les présentations et les laisser ouverte ? Mais n'y a t'il pas un risque de ne plus distinguer les nouvelles présentations des anciennes , ou qu'elles soient toutes mélangées ? Et donc que le forum "Présentations" ne soit plus clair, lisible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Notre page de Présentation toujours ouverte Empty
MessageSujet: Re: Notre page de Présentation toujours ouverte Notre page de Présentation toujours ouverte I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:32

Déjà, suis contente d'avoir quelqu'un qui réagit Smile
Pour dire si c'est de trop d'envoyé un message à flammea, ce n'est pas trop long, disons, que la personne où flammea à peut-être à ce moment-là autre chose plus important, je sais pas, oui, pour moi pas de soucis, seulement pour certains, se serais du faite de devoir d'abord faire ouvrir, qu'il n'aurait plus envie de le faire, sur l'autre forum (que je citais en exemple, où j'y vais tout les jours, si on ouvre une nouvelle page, il te dise va sur TA page, donc on sait que l'on a notre espace à nous, on y met des photos, on discute, tous ne viens pas réagir, seul ceux qui apprécie cet échange, c'est libre) où je suis, oui le sujet remonte, seulement on voit qu'il y a plusieurs pages, donc on sait que ce n'est pas un nouveau, mais qu'il a quelque chose de nouveau à dire, le forum présentation resterais clair, puisque si tu as que 1 ou 2 personnes qui a répondu, tu sais que sait un nouveau, si il y a 2,3,...6 pages, tu sais que sait que c'est un ancien, sur l'autre forum en plus en dessous du nom de la personne, il mentionne : nouveau, donc on le sait, par un smiley avec une bouée.

Pour moi, c'est clair, tous ne viendrons peut-être pas y rajouter, mais certains qui aime partager quelque chose de personnel, dans l'enthousiaste n'a pas toujours envie, où le temps de faire une demande, puis de se rappeler de ce qu'il a eu comme idée, d'écrire, moi je dois par exemple mettre dans ma tête ce que je veux mettre, comme dans votre jeu Nuttela, je dois réfléchir quelque minute, faire des recherches pour mettre en page, ce que je veux exprimer, pour faire plaisir aux autres et aussi à soi de la même occasion.
Bien entendu, tout le monde n'est pas un peu folle comme moi, pour le détail Surprised
Ce n'était qu'une idée, cela permet aussi de faire papoter sur ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Notre page de Présentation toujours ouverte Empty
MessageSujet: Re: Notre page de Présentation toujours ouverte Notre page de Présentation toujours ouverte I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:35

Salut !

Il me semble qu'on avait déjà parlé de ça :/
On avait décidé de les verrouiller et de les ré-ouvrir au besoin sur demande... Je pense qu'on devrait laisser le système tel qu'il est ou alors envisager un nouveau sondage pour l'ensemble du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Notre page de Présentation toujours ouverte Empty
MessageSujet: Re: Notre page de Présentation toujours ouverte Notre page de Présentation toujours ouverte I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:12

Sinon, après X jours, nous déplacerions les présentations dans une partie "Anciennes présentations et là elles seraient ouvertes à la discussion ?
Ce qui laisserait les nouvelles présentations en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Notre page de Présentation toujours ouverte Empty
MessageSujet: Re: Notre page de Présentation toujours ouverte Notre page de Présentation toujours ouverte I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:33

C'est une idée aussi très intéressante, d'avoir Anciennes et Nouvelles présentations Notre page de Présentation toujours ouverte 4153795497
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Notre page de Présentation toujours ouverte Empty
MessageSujet: Re: Notre page de Présentation toujours ouverte Notre page de Présentation toujours ouverte I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:50

Alors pour cette idée, nous allons attendre quelques votes avant de la valider / refuser Smile
A vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle paupolux
Animatrice

Animatrice
paupolux


Dernier Badge : Graphiste du forum



Notre page de Présentation toujours ouverte Empty
MessageSujet: Re: Notre page de Présentation toujours ouverte Notre page de Présentation toujours ouverte I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:52

Oui voilà moi je voyais plus ça comme ça, en deux catégories avec les nouveaux et les vieux (les nouveaux passant en vieux à partir de X temps).
Le principe de poubelle pour les présentations ça me dérange même si on peut toujours aller les chercher après...par contre avoir un sommaire pour trouver facilement ça peut toujours être utile quand on sera des centaines voire des millions Notre page de Présentation toujours ouverte Lol
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Notre page de Présentation toujours ouverte Empty
MessageSujet: Re: Notre page de Présentation toujours ouverte Notre page de Présentation toujours ouverte I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:55

Donc si je récapitules, l'idée retenue par tous serait d'avoir après X temps un déplacement dans la catégories "Vieilles présentations, ou vous pourriez toujours y parler, mais aussi avoir un sommaire de toutes les présentations, vieilles et nouvelles c'est çà ? (édité par le staff lorsqu'une nouvelle présentation est postée )
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



Notre page de Présentation toujours ouverte Empty
MessageSujet: Re: Notre page de Présentation toujours ouverte Notre page de Présentation toujours ouverte I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:07

Oui, c'est exactement cela Very Happy
Se serais chouette, pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Notre page de Présentation toujours ouverte Empty
MessageSujet: Re: Notre page de Présentation toujours ouverte Notre page de Présentation toujours ouverte I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:10

Je préfères que vous refassiez une idée expliquant ceci, ce sera plus simple pour les membres ne se repérant pas trop dans le forum. Smile
Je vous laisses la refaire donc et je verrouilles celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Notre page de Présentation toujours ouverte Empty
MessageSujet: Re: Notre page de Présentation toujours ouverte Notre page de Présentation toujours ouverte I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:34

Notre page de Présentation toujours ouverte Poubel11

Sujet trié, placé dans la corbeille correspondante.

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






Notre page de Présentation toujours ouverte Empty
MessageSujet: Re: Notre page de Présentation toujours ouverte Notre page de Présentation toujours ouverte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Notre page de Présentation toujours ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre page de Présentation
» Animation page d'accueil
» Présentation de Pix *
» Ma présentation :p
» Présentation de CiboulettePassiflore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longues Oreilles :: Corbeille du forum :: Tri sélectif :: Corbeille "des membres"-