Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Longues Oreilles

Pour parler des longues oreilles sur le site de jeu d'élevage Equideow. Vous trouverez également une partie pour parler des vrais ânes.
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Le règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Le règlement du forum. Le règlement du forum. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:59

Règlement global
Ici figure le  Le règlement du forum. 645752975  du forum, qui est à lire obligatoirement. A celui-ci peut se rajouter selon les parties un règlement supplémentaire spécifique. Dans ce cas, une annonce vous le précisera dans la partie en question.

~ Les règles "de base" : pas d'insultes, respecter les autres membres, éviter le langage SMS...
~ Les mots écrits en majuscules sur internet signifient que vous les criez, veuillez donc ne pas abuser des majuscules.
~ N'abusez pas du gras, de l'italique du souligné et du barré.
~ Lisez la partie "Se diriger sur le forum".
~ Nous n'autorisons pas la PUB pour des sites extérieurs qu'equideow si cela n'apporte rien pour la discussion en cours (hors images).
~ Si vous voyez un message abusif, ne répondez pas, signalez juste un abus.
~ Ne postez pas d'image d'autrui sans son accord ou l'accord de son responsable légal, ne postez pas de photos de vous sans l'accord de vos parents.
~ Lorsque l'un de vos topics que vous avez créé doit être supprimé, ou fermé, pour aider nos modérateurs, merci d'y mettre la mention résolu (suivre le tutoriel de la partie "Se diriger sur le forum").
~Les signatures : Toutes les informations sont données ici, ainsi que la taille à respecter.
~ Pour les avatars, ils doivent etre obligatoirement en 200*320. Si ils ne sont pas a la taille reglementaire, ils seront changés par un avatar par defaut.

Le règlement du forum. Fthrline
Ce topic a été réalisé par le staff du forum, aucune reproduction autorisée.
[hideedit]


Dernière édition par Selendo le Mar 4 Aoû - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement global : un rajout ! Le règlement du forum. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:07

Bonjour à tous, voilà un petit rajout au règlement global, hormis lorsque vous ne pouvez éditer vos messages, merci d'éviter un maximum les doubles posts pour une meilleure lisibilité sur le forum Smile !
Le staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle SoraruP
Graphiste

Graphiste
SoraruP


Dernier Badge : Graphiste du forum



Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum. Le règlement du forum. I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:16

MISE A JOUR DU 21/11/2015

~ Pour les avatars, ils doivent etre obligatoirement en 200*320. Si ils ne sont pas a la taille reglementaire, ils seront changés par un avatar par defaut.

~ Il est exigé une connexion minimum tous les 3 mois (90 jours) il est cependant possible en cas de problèmes de santé ou de long voyage à l'étranger de prévenir le staff avant et de ne pas se connecter durant plus de trois mois Wink.

Merci de votre comprehension.
Le staff de Longues Oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum. Le règlement du forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réglement supplémentaire
» [Règlement] La chatbox.
» Règlement supplémentaire de la partie personnalisations.
» Règlement supplémentaire des petites annonces.
» Forum indisponible dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longues Oreilles :: Coin administratif :: Règlement et concept-