Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Longues Oreilles

Pour parler des longues oreilles sur le site de jeu d'élevage Equideow. Vous trouverez également une partie pour parler des vrais ânes.
 
Partagez|

Présentation de gribouille152

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle gribouille152
Animatrice

Animatrice
avatar


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de gribouille152 Empty
MessageSujet: Présentation de gribouille152 Présentation de gribouille152 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:32

Bonjour à tous,
Mon prénom et mon âge importent peu, sachez juste que je joue sur Equideow (Ouranos) depuis 2008 sous le pseudo de gribouille152.
Je suis administratrice du forum. Voici ma présentation...

Mon caractère...
Il n'est pas facile de se décrire, mais je dirai que je suis de nature calme, patiente et réaliste. On peut me trouver froide et peu bavarde, mais c'est essentiellement de la timidité. Avec les personnes qui me connaissent bien, je suis intarissable. Je suis aussi du genre optimiste, je vois toujours le bon côté des choses, et ne râle que rarement.

Les ânes et moi...
Mon parcours équestre est quelque peu chaotique, mais s'il fallait le résumer je dirai que je suis une ancienne cavalière d'équitation classique totalement reconvertie dans les ânes. Je m'occupe chaque été d'un troupeau de 17 ânes, que vous pouvez retrouver sur le forum de mon centre équestre. Ceux sont eux qui m'ont donné la passion des longues oreilles.
J'aimerai pouvoir un jour racheter une petite ânesse qui m'a beaucoup marquée.

Mes loisirs...
S'il y a quelque chose que j'aime presque plus que les ânes, c'est la littérature. Je passe énormément de temps à lire, principalement des classiques et des romans policiers. D'ailleurs, si quelqu'un connaît des livres qui font intervenir des ânes, je suis preneuse  Wink
J'aime aussi beaucoup la photographie. La théorie m'intéresse peu, je préfère prendre des photos et regarder le résultat. Ce que j'aime le plus photographier? Les équidés bien sûr! Les photos que je prends de "mes" ânes sont parfois utilisées sur le forum. Par exemple, c'est moi qui ai pris les photos de l'ânon noir du thème actuel.
Je suis également dessinatrice à mes heures perdues. Mais je n'ai pas de talent pour dessiner les équidés, je préfère les personnages.
Enfin, j'aime voyager. J'ai déjà mis les pieds dans de nombreux pays, mais mon rêve serait d'aller visiter toutes les régions de France (métropolitaine et d'outre-mer), et de voir l'Argentine.

Mon petit monde...
Voici 16 des 17 ânes du troupeau dont je m'occupe. Il ne manque qu'Ange. Je ne l'ai pas mis car je n'ai aucune photo de lui...
Présentation de gribouille152 150628041628160485


Dernière édition par gribouille152 le Dim 28 Juin - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Présentation de gribouille152 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gribouille152 Présentation de gribouille152 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:22

cherry gribouille152 fait partie du staff du forum en tant qu'administratrice. cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle paupolux
Animatrice

Animatrice
paupolux


Dernier Badge : Graphiste du forum



Présentation de gribouille152 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gribouille152 Présentation de gribouille152 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:58

paupolux :
Bonjour, cela fait plus de 7 jours que ta présentation a été créée !
Elle est donc déplacée dans les anciennes présentations.
Elle est aussi déverrouillée, si tu ne veux pas qu'elle le soit, MP Smile.
Bonne continuation sur le forum LO !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






Présentation de gribouille152 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gribouille152 Présentation de gribouille152 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gribouille152

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation :p
» Présentation de CiboulettePassiflore
» Présentation de Pix *
» Présentation de Cheshire :3
» Présentation de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longues Oreilles :: Coin administratif :: Présentations :: Présentations des "anciens" du forum-