Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Longues Oreilles

Pour parler des longues oreilles sur le site de jeu d'élevage Equideow. Vous trouverez également une partie pour parler des vrais ânes.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

S'inscrire/se désinscrire de l'annuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle gribouille152
Animatrice

Animatrice
avatar


Dernier Badge : Staff du forum



S'inscrire/se désinscrire de l'annuaire Empty
MessageSujet: S'inscrire/se désinscrire de l'annuaire S'inscrire/se désinscrire de l'annuaire I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:16

Vous élevez des ânes sur Equideow, mais votre pseudo n'apparait pas dans l'annuaire des éleveurs d'ânes? Si vous souhaitez faire partie de l'annuaire, vérifiez que vous remplissez les conditions ci-dessous, puis remplissez le formulaire et postez-le en réponse à ce sujet.

Les conditions à remplir pour pouvoir s'inscrire à l'annuaire
Si vous êtes collectionneur de PO/POD :

  • Posséder au moins 5 ânes avec une PO/POD
  • Avoir au moins un onglet d'élevage réservé aux ânes PO/POD
  • Être inscrit sur le forum.

Si vous êtes éleveur :

  • Posséder au moins 5 ânes
  • Avoir fait naitre au moins 5 ânes dans les 6 derniers mois
  • Être inscrit sur le forum.

Si pour une raison ou pour une autre vous ne pouvez pas satisfaire ces conditions, mais que vous souhaitez faire partie de l'annuaire, merci de contacter gribouiller152 par MP. Les demandes seront alors traitées au cas par cas.

Formulaire d'inscription à l'annuaire des éleveurs d'ânes d'Equideow
Votre pseudo sur Equideow : ...
Monde sur lequel vous élevez des ânes : Ouranos/Gaïa
Votre objectif d'élevage : Descendre les PG/collectionner les PO/autre (précisez)
Nombre d'ânes que vous possédez :


Après avoir rempli et posté ce formulaire, un modérateur se chargera de vérifier les informations, puis de vous inscrire dans l'annuaire.
Votre pseudo apparaîtra alors accompagné de votre objectif d'élevage ainsi que de la mention "petit" (si vous possédez entre 5 et 15 ânes), "moyen" (16 à 30 ânes) ou "grand" (31 ânes et plus).


Si au contraire, vous souhaitez vous désinscrire de l'annuaire, envoyez un message privé à gribouille152.
Vous en devez pas demander à vous inscrire par MP à gribouille152 mais bien sur ce topic (nécessite de s'enregistrer par contre) !


Dernière édition par gribouille152 le Sam 30 Mai - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Raku
Oreilles débutantes

Oreilles débutantes
Raku


Dernier Badge : Je suis là !



S'inscrire/se désinscrire de l'annuaire Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire/se désinscrire de l'annuaire S'inscrire/se désinscrire de l'annuaire I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:24

C'est bien ça, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



S'inscrire/se désinscrire de l'annuaire Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire/se désinscrire de l'annuaire S'inscrire/se désinscrire de l'annuaire I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:21

[adm]Merci pour la confirmation.
Le staff.[/adm]
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Contenu sponsorisé






S'inscrire/se désinscrire de l'annuaire Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire/se désinscrire de l'annuaire S'inscrire/se désinscrire de l'annuaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S'inscrire/se désinscrire de l'annuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longues Oreilles :: Coin des Eleveurs :: Vos Elevages :: Annuaire des éleveurs-