Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Longues Oreilles

Pour parler des longues oreilles sur le site de jeu d'élevage Equideow. Vous trouverez également une partie pour parler des vrais ânes.
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Concours : Calendrier inhabituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:59

Rappel du premier message :


- Ho ho ho ho ho ho !!

Par quoi commencer, si ce n'est autre que Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 2571338968 ?


Voilà. Luv' n'a pas vu le 1er décembre. Si, SIII !

La raison ?  Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 4061844665  Sa schizophrénie.

Ou alors  Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 1051837563 . Son manque de sommeil.

- BIG  Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 2335224024

- Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Lol

- Ta gueule !

* Silence *

Ah merci !


Je m'excuse fortement d'avoir gâché l'ouverture de votre calendrier.

Alors, je bouleverse vos habitudes.

Ce n'est plus un calendrier de l'avent mais un calendrier de l'an !

Oui. Le calendrier commence le 8 Décembre et se finit le 31 Décembre au soir.


1 Question par jour.

Une bonne réponse vaut 1 point, une mauvaise ne pénalise pas.

Si deux joueurs postent la bonne réponse, alors le premier posteur gagne un point bonus.

Des lots seront attribués au nombre de points : forum et equideow.

Question de culture générale : animal, politique, people… Plutôt rare quand même.


Joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:29

Bon, on est en train de voir qui serait intéressé Very Happy Donc de sur, toi :p
Tu veux pas convaincre tes amis Equideow de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle princesse sakura
Réseaux sociaux

Réseaux sociaux
princesse sakura


Dernier Badge : Je m'présente, je m’appelle Henri ♫



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:02

Ouais alors pour ce concours j'ai pas pu du tout passer ! Mais pourquoi pas un autre concours !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:23

Bon, si vous me trouvez minimum 4 participants de base (sachant que Mounia est presque tout le temps là), je vous fais un truc .. Mais n'étant plus sur Equideow, je peux plus faire ma pub
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle princesse sakura
Réseaux sociaux

Réseaux sociaux
princesse sakura


Dernier Badge : Je m'présente, je m’appelle Henri ♫



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:35

Pas de soucis je vais refaire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle luciedu80
Graphiste

Graphiste
luciedu80


Dernier Badge : Graphiste du forum



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:24

Je n'ai pas eu le temps de faire ce concours mais l'idée des douze coups de midi pourrait être pas mal ! En tout cas l'idée me plaît, à voir comment vous allez mettre ça en œuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:40

Bon, j'ai la trame du concours ! Moi, je suis prête à lancer... Mais il me faut 4 participants min et la garantie de votre participation quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:41

il faudrait essayer de trouver des participants hors staff Smile si tu as un petit résumé de ce qu'est le concours, de quelles sortes d'épreuves et du temps qu'il faut chaque jour je devrais pouvoir te trouver 2 - 3 personnes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:58

De préférence, un coup des membres ce serait pas mal Very Happy

Vous connaissez tous les Douze coups de midi ?
C'est le même principe.
Trois épreuves au cours desquels est éliminé un participant.
une première épreuve avec questions à choix multiple. Une question par jour. Le plus rapide est gagnant s'il a bonne réponse. Un système à points. Une deuxième épreuve identique avec question sans choix multiple. De préférence, faites sans internet. Une troisieme épreuve inconnu de tous sauf moi (épreuve au hasard, comme la réécriture, dessin, pratique) . Le gagnant est le Maître des Longues Oreilles.
Je demande une présence par jour, pour que vous puissiez répondre à la question. C'est pas du direct malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle princesse sakura
Réseaux sociaux

Réseaux sociaux
princesse sakura


Dernier Badge : Je m'présente, je m’appelle Henri ♫



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:02

Après moi je me lance pas là-dedans parce que, je pense pas du tout être présente... Je vais faire une annonce fb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:10

Ok merci Smile Je tâcherais de te faire un truc pour les moins présents Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle princesse sakura
Réseaux sociaux

Réseaux sociaux
princesse sakura


Dernier Badge : Je m'présente, je m’appelle Henri ♫



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:45

Moi ça me tenterais comme je le disais, mais malheureusement je passe très peu souvent ici... Wink

Mais franchement moi ça me plairais et si tu fais un truc pour les moins présent ça me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:02

Après, ce concours là, je peux l'adapter pour les moins présents... Mais en ce moment, je pense, les fêtes et la vie personnelle, ya vraiment personne...

Qu'est ce qui vous tenterais comme thème de concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle gribouille152
Animatrice

Animatrice
avatar


Dernier Badge : Staff du forum



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:24

Luv Letter a écrit:
Après, ce concours là, je peux l'adapter pour les moins présents... Mais en ce moment, je pense, les fêtes et la vie personnelle, ya vraiment personne...

Qu'est ce qui vous tenterais comme thème de concours ?
Comme thème ? Si tu fais un t=concours dans le genre "Douze coups de midi", il faudrait des questions sur pleins de sujets différents non ?
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:44

Oui, ça, aucun soucis, j'essaie de varier les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle gribouille152
Animatrice

Animatrice
avatar


Dernier Badge : Staff du forum



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:18

Donc tu voudrais une liste de thèmes pour les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:51

Ah moi je veux bien Very Happy Comme ça vous pourrez vous entraîner Smile Et je fais moins dictatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:37

on pourrait presque le faire en deux parties, sur un forum de CE sur equideow et ici pour ramener des gens ici ^^'

Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Contenu sponsorisé






Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Calendrier inhabituel Concours : Calendrier inhabituel - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Calendrier inhabituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longues Oreilles :: Coin administratif :: Annonces et Nouveautés-