Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Longues Oreilles

Pour parler des longues oreilles sur le site de jeu d'élevage Equideow. Vous trouverez également une partie pour parler des vrais ânes.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Animation page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Selendo] Ce sondage est clos.
Pour
Animation page d'accueil I_vote_lcap100%Animation page d'accueil I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Animation page d'accueil I_vote_lcap0%Animation page d'accueil I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Animation page d'accueil I_vote_lcap0%Animation page d'accueil I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Je m'appelle luciedu80
Graphiste

Graphiste
luciedu80


Dernier Badge : Graphiste du forum



Animation page d'accueil Empty
MessageSujet: Animation page d'accueil Animation page d'accueil I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:15

Bonsoir,

Quand j'ai vu l'animation des boules rouges sur la page d'accueil, je ne savais pas à quoi cela correspondait mais on m'a dit que c'était pour la lune rouge, une très bonne idée. Alors pourquoi pas reprendre cette idée en mettant des feuilles pour la saison de l'automne, des flocons pour l'hiver, des citrouilles pour halloween, etc... pour chaque saison et évènements importants ! Smile

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée Animation page d'accueil 394700285
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Animation page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Animation page d'accueil Animation page d'accueil I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:21

Je mets un sondage et... le clos immédiatement What a Face...
Pour deux raisons  :

  • Il y aura sans doute des "animations" de ce genre pour les évènements spéciaux comme Halloween par exemple...
    Mais je n'en dirais pas plus, je ne veux pas gâcher d'éventuelles surprises qui vous seraient réservées par l'équipe d'animation Very Happy
  • L'idée des feuilles pour l'automne etc est excellente et mise en place immédiatement Very Happy






[adm]Ce topic reste ouvert pour accueillir vos réactions et vos propositions, mais aussi pour archiver les anciennes animations Very Happy[/adm]




Petite liste des anciennes animations  : (dernière édition le 28/09/2015)
Lune rouge (27-09-2015 au 28-09-2015):
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



Animation page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Animation page d'accueil Animation page d'accueil I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:54

La lune rouge ?

Pourquoi on la voit pas nous xD Yavait que ce matin une belle grande lune jaune dans le ciel xD
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Selendo
Fondateur

Fondateur
Selendo


Dernier Badge : Staff du forum



Animation page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Animation page d'accueil Animation page d'accueil I_icon_minitimeMar 29 Sep - 6:40




Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://longuesoreilles.forumactif.org
Je m'appelle paupolux
Animatrice

Animatrice
paupolux


Dernier Badge : Graphiste du forum



Animation page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Animation page d'accueil Animation page d'accueil I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:34

Ah c'était une lune Shocked je me disais aussi que les boules de noël à cette période c'était étrange
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle SoraruP
Graphiste

Graphiste
SoraruP


Dernier Badge : Graphiste du forum



Animation page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Animation page d'accueil Animation page d'accueil I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:17

Je... Je... o_o" J'aime pô o_o Ca fait cheap je trouve ^^' Mais vu que tout le monde a l'air d'apprecier, je me plirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






Animation page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Animation page d'accueil Animation page d'accueil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Animation page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre page de Présentation
» Notre page de Présentation toujours ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longues Oreilles :: Coin administratif :: Let’s Talk :: Boite à idées-