Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

Longues Oreilles
Bienvenue à toi.
Ce forum a pour but de parler des ânes sur le site d’élevage en ligne equideow.com.
Mais il y a aussi une partie dédiée aux ânes non virtuels, donc n'hésite pas à venir même si tu ne connais pas le jeu d'élevage Equideow.
En espérant te recroiser sur le forum.
Selendo, fondateur de longues oreilles.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Longues Oreilles

Pour parler des longues oreilles sur le site de jeu d'élevage Equideow. Vous trouverez également une partie pour parler des vrais ânes.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

[Jeu] Le briseur de rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle CiboulettePassiflore
Ex-staff

Ex-staff
CiboulettePassiflore


Dernier Badge : Ex staff du forum



[Jeu] Le briseur de rêves Empty
MessageSujet: [Jeu] Le briseur de rêves [Jeu] Le briseur de rêves I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:57

Le Joueur 1 dit son rêve.
Le deuxième joueur dit quelque chose pour briser le rêve du Joueur 1 et dit le sien.
Et ainsi de suite.

Exemple :
Joueur 1 : Je voudrais être rappeur.
Joueur 2 : OK, mais vends des bouchons d'oreilles avec les tickets d'entrée. Je voudrais être éleveur de rats.

On commence avec :
Je veux que le temps s’arrête pour faire tout ce que je dois finir.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



[Jeu] Le briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le briseur de rêves [Jeu] Le briseur de rêves I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:58

Et une fois que tu auras tout de faire ce que tu dois finir et que le temps aura repris, tu feras quoi ?

Je veux une voiture avec des enjoliveurs en or.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



[Jeu] Le briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le briseur de rêves [Jeu] Le briseur de rêves I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:34

Et, une fois que tu auras ta belle voiture avec tes enjoliveurs en or, tu te la fera volé ! [Jeu] Le briseur de rêves 3858973890
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



[Jeu] Le briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le briseur de rêves [Jeu] Le briseur de rêves I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:35

J'ai oublié d'écrire mon rêve, oups, désolée, première participation !

Alors, heu, j'aimerai aller vivre au canada sunny
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



[Jeu] Le briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le briseur de rêves [Jeu] Le briseur de rêves I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:56

Mouahahah xD Aller vivre dans le grand froid et te geler les pieds éternellement ? A ne pouvoir que mater des gros barbus et à te faire injurier à cause de ton accent français ? (Non... J'aime bien le Canada en vrai Very Happy)

Je veux faire une croisière dans les iles asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



[Jeu] Le briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le briseur de rêves [Jeu] Le briseur de rêves I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:22

Et, manger de la cervelle de singe, être constipé de manger que du riz, pour ensuite te perdre dans l'île jusqu'à la fin de ta vie ? ( Ben, je n'aurais pas l'accent français, mais Belge, une fois Razz )

J'aimerai avoir un cheval et apprendre à monter aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



[Jeu] Le briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le briseur de rêves [Jeu] Le briseur de rêves I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:26

Ah oui c'est vrai excuse xD


Pour tomber et ne jamais y arriver ? Twisted Evil

Je veux un serpent domestique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle CiboulettePassiflore
Ex-staff

Ex-staff
CiboulettePassiflore


Dernier Badge : Ex staff du forum



[Jeu] Le briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le briseur de rêves [Jeu] Le briseur de rêves I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:33

Pour qu'il s'échappe et qu'il aille piquer le voisin ?

Je voudrais un gros chien plein de poils et tout gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



[Jeu] Le briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le briseur de rêves [Jeu] Le briseur de rêves I_icon_minitimeLun 9 Nov - 8:40

Pour qu'il te bave partout, te fasse tomber, de met des poils sur tout tes habits, tes fauteuils, que tu doives ramasser ses crottes, etc ... ? Oublie cela vite Surprised

J'aimerai que ... la paix sur la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



[Jeu] Le briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le briseur de rêves [Jeu] Le briseur de rêves I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:08

Si ya la paix, ya rien à faire, ya pas de sujets intéressants pour discuter autre que l'apport des bisounours très néfaste à notre petite cervelle

Je veux... une machine à voyager dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



[Jeu] Le briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le briseur de rêves [Jeu] Le briseur de rêves I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:02

Pour faire quoi, te tromper d'époque, te retrouvé à l'âge de glace à devoir frotter deux cailloux ensemble pour essayé de faire du feu, parce-que tu auras trop froid !

J'aimerai ... pouvoir assister au concert ce mois-ci des Forever Gentleman (Roch Voisine, Garou et Corneille à Bruxelles I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Luv Letter
Staff Absent

Staff Absent
Luv Letter


Dernier Badge : Staff du forum



[Jeu] Le briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le briseur de rêves [Jeu] Le briseur de rêves I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:13

Parce que des Forever Gentleman, ça existe ? Non mais sérieux, les gars, c'est tous des machos un peu trop virils xD Pis,... Ya plus mignon :p

Je veux... Moins d'hypocrites sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Mounia75
Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !

Wow ! Tu deviens super fidèle, toi !
Mounia75


Dernier Badge : Alleluia !



[Jeu] Le briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le briseur de rêves [Jeu] Le briseur de rêves I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:00

Pourquoi faire ? Vivre dans le monde des Bisounours ? Où tout est parfait sans hypocrisie !!!
[Jeu] Le briseur de rêves 1161560894_small

J'aimerai tellement pouvoir hiberner comme une vrai marmotte  [Jeu] Le briseur de rêves 1051837563
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






[Jeu] Le briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le briseur de rêves [Jeu] Le briseur de rêves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Le briseur de rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longues Oreilles :: Zen restons zen ! Voici le coin détente du forum :: Flood :: Jeux-